dimanche 21 juillet 2013

Coup de cœur: Amy Macdonald.

Salut salut! C'est encore LEJON !!

Pour une fois je vais pas gueuler ou rager sur tel jeu que j'aime pas ou sur telle société qui a détruit des licences (ENIX AU BÛCHER) ET NON ! Pour une fois, je vais parler d'une chanteuse que j'affectionne particulièrement: Amy Macdonald.

Alors bon, forcément, euh, y'a Wikipédia qui peut vous dire tout ce que vous voulez savoir, mais c'est pas drôle. Je suis ici pour faire de la pub, pas une biographie naze et incomplète.

Donc, vous connaissez forcément CECI:

This is the Life

Cette chanson est ZE chanson connue d'Amy MacDonald, et la préférée de beaucoup de gens, mais malheureusement, le reste de ses chansons est beaucoup moins connu, mais au moins d'aussi bonne qualité. Amy a déjà enregistré trois albums tous aussi géniaux les uns que les autres, et je vous recommande, si vous ne voulez pas écouter les albums en entiers:

Sur le premier (This is the Life):

This is the Life, réécoutez-la si vous ne connaissez pas: Tindin
Let's Start a Band
Poison Prince
Et le reste si ça vous a plu !

Sur le second (A Curious Thing):
Don't Tell Me That It's Over
Troubled Soul

ET LE RESTE AUSSI BWAHAHA!

Et sur le dernier donc (Life in a Beautiful Light):

4th of July
Life in a Beautiful Light (Mon ÉNORME coup de coeur du moment! Selon moi la meilleure !)


Alors, par contre, Amy est écossaise, et en live elle a un accent ÉNORME. Donc si vous avez du mal avec soit le live, soit les accents, passez votre tour !

(Et dire qu'elle a encore seulement 25 ans, c'est du génie è_é)

Bref, en cadeau sa page wiki, pas que ça à foutre que de raconter sa vie: WIKI D'AMY

ENJOY!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire